LE GRAND JOUR EST ARRIVE ....

Publié le par solirun.over-blog.com

 

affiche-copie-2.jpg

 

 

Ca y est ! A l'heure où je vous écris ces quelques lignes , Karine et Sonia doivent être en train de terminer leur échauffement , les jambes doivent être en coton , le coeur doit battre la chamade et la tête doit être ... je ne sais où d'ailleurs !

 

 

INFORMATION METEO SUR PARIS LE 15/04/2012 : Temps frais et assez venteux – beaucoup de nuages en début de journée puis quelques éclaircies (notamment en soirée) , Températures 3 à 5°C ce matin  et 10 à 12°C en fin de matinée - début d'après-midi , risque de précipitations 0% , vent du Nord de 30 à 70 km/h ....

 

 

Dans quelques minutes , vous pourrez suivre en direct sur France 3 le Marathon de Paris 2012 ! Tous à vos écrans , elles auront besoin de nous tous pour vaincre les 42,195 kilmètres ...

 

 

Allez , pour se mettre dans le bain , quelques photos de ce qu'elles vont vivre !

 

 

course.jpg

 

 

Et n'oubliez pas , je vous donne rendez-vous dans la matinée sur ce blog pour vous afficher leurs temps respectifs de passage .....

 

 

 

Allez , attention , prêtes ,3 , 2 , 1 , ....... partez ..... !!!!

 

 

 

depart-copie-1.jpg

 

 

 

  12h ... aucune news des filles , il y a surement un bug sur l'envoi des temps mais pas d'inquiètudes ! Dès que j'ai des nouvelles , je vous notifie tout cela bien évidemment !

 

 

TEMPS INTERMEDIAIRE AUX 21 KILOMETRES :

 

 Sonia est passé au km 21 à 12h03 et 23s soit un temps de course de 3h18 et 20 s au semi-marathon !

 

TEMPS SUR LA LIGNE D'ARRIVEE :

 

Sonia viendrai de franchir la ligne d'arrivée à 14h32 et 43s soit un marathon en 5h47 et 40s !!!!

 

 

Pas de nouvelles de Karine à l'heure où j'écris ces lignes ( 14h39 ) , j'attend des nouvelles , les envois de sms ont surement bugués donc à suivre ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations ! Super défi avec une "hanche" en moins !
Répondre
S
Appel Téléphonique de Karine : elle finit le marathon en 5h18, Sonia pense avoir fait 4h58 (elles attendent la confirmation pour les temps)<br /> FELICITATIONS !!!!!!
Répondre
S
C'est super ce que vous faites les filles !!<br /> bravo à toutes les 2 !!!
Répondre
L
Vas-y ma Tata , quoi que tu fasses comme temps ou comme parcours , saches que je suis très fier de l'action que tu mènes avec Karine .... Gros bisous
Répondre
S
Les 3h18 correspondent au temps scratch, c'est a dire le temps de départ des élites.<br /> Les dernières vagues sont parties vers 9h30, donc cela fait environ 2h30 au semi...<br /> Par contre, toujours sans nouvelles de Karine...
Répondre
S
<br /> <br /> On verra leur temps à l'arrivée , je n'y connais rien mais elles ont une puce sur elles pour valider leur temps !<br /> <br /> <br /> <br />