La tête dans les nuages!

Publié le par solirun.over-blog.com

Et bien voilà, après la Sénégazelle en 2011, Solirun a mené jusqu'au bout son action 2012: le Marathon du Coeur.

  

Le 15 avril 2012, nous nous sommes élancées sur le Marathon de Paris, un pari un peu (complètement...) fou. 42 km de bonheur, d'espoir, de doutes, de souffrances physiques aussi mais 42 km avec pour finalité d'apporter un peu de bonheur aux enfants hospitalisés.

  

Grâce au kms que vous nous avez symboliquement achetés, nous avons pu mener jusqu'au bout notre action: financer un plafond dans la salle technique du service de pédiatrie du CHAL (Centre Hospitalier Alpes Léman). Et même plus car nous avons également financé des dalles au plafond des différents couloirs qui mènent jusqu'au bloc opératoire. Ces dalles représentent des pattes d'ours car vous nous le savez peut être pas mais la légende raconte que le 1er patient du CHAL fut un ours. Et il a tellement été content de son séjour qu'il a couru partout même au plafond!!

  

Cet ensemble a été inauguré ce lundi après midi en présence de Monsieur Vincent, Directeur du CHAL, du Dr Aldrin Ughetto, pédiatre président de l'ADEN, d' Agnès Despaux, vice-présidente du CCAS de Bonneville, du Dr Hervé Testard, pédiatre vice-président de l'ADEN, de Stéphane Tapié, cadre de santé de Pédiatrie ainsi que de nombreux représentant des communes de Bonneville et de Contamine sur Arve.

  

Voici quelques photos de ce moment qui a ravivé pas mal d'émotions...

  montage-1.jpg

okP1090964.jpg

okP1090956.jpg

 

 

 

  

  

Alors une nouvelle fois, merci à vous tous pour votre soutien. Sans vous, cela n'aurait pas été possible.

  

Solirun a de plus en plus de soutiens et cela nous touche beaucoup.

  

Et comme nous ne nous arrêterons pas là, l'action 2013 est déjà en cours. Nous ne pouvons pas tout dévoiler pour l'instant mais sachez que nous allons courir avec 2 femmes qui n'ont pas la possibilité de courir habituellement... Tout cela au profit de la lutte contre le cancer du sein.

  

Alors rendez-vous en 2013... on compte sur vous!

  
Merci encore à vous tous...
  
Karine et Sonia
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article