ELLES L'ONT FAIT .... !!!

Publié le par solirun.over-blog.com

 

Sms de Sonia reçu à 15h16 ...

 

 

 

" Karine a terminé son Marathon en 5h18 et Sonia en 4h58 .... On est en plein bonheur "

 

 

 

 

Voilà , elles l'ont fait .... j'en ai les larmes aux yeux car elles viennent de relever un sacré défi nos mamans !!!

 

Sortez le champagne , faut quand même qu'on arrose cet exploit !!!

 

Un immense BRAVO à toutes les deux pour être arrivées au bout de ce Marathon ...et MERCI au nom des enfants du CHAL !

 

 

Je vous laisse sur ces mots et je laisse à Karine et Sonia vous commenter leur exploit dans la semaine ...

 

 

INFORMATION DE DERNIERE MINUTE :

 

Manu , le mari de Sonia tenait à ce que çe que je vais vous dire reste secret mais c'est raté ... Mon adoré beau-frère vient de se faire le Marathon de Paris en 3h59 ......

Voilà , le secret est rompu mais ça en valait la peine !

 

Bravo Manu

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hip,hip,hip,hourra !!!!Je suis super contente pour votre immense réussite à tous les trois car ce n'était pas gagné d'avance! Grosses,grosses bises. Josiane.
Répondre
R
bravo à tous les trois !!!!je suis bien contente pour vous vos efforts ont payé!!bravo encore on arrosera ça!! les loulous vous embrassent
Répondre
L
BRAVO ma Tata Gaga , c'est génial ce que tu viens de faire avec Karine !<br /> Gros gros bisous et bon repos à tous les 3
Répondre
B
Bravo les filles vous avez réussi c'est formidable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo bravo les filles ..<br /> vous etes super !!<br /> un p'tit coin de ciel bleu pour les enfants grace a vous.
Répondre